La bonne idée !

Location de vidéomaton

Connaître le vidéomaton

Un vidéomaton, comment ça marche ?

Le vidéomaton est équipé d’un système informatique embarqué, contenant une application d’enregistrement vidéo automatisé, d’une caméra et d’un micro. Ce système est installé dans une cabine parfaitement insonorisée, pouvant accueillir une ou plusieurs personnes.

Comment fonctionne l’application ?

Le logiciel dédié au vidéomaton permet de créer des scénarios interactifs, composés de vidéos, d’images, mais aussi de textes et de sons. Un back-office permet de gérer très facilement la création des interfaces.
Comprendre le vidéomaton

Pourquoi louer un vidéomaton ?

Avec le vidéomaton proposez une animation innovante et faites vivre vos événements dans le temps grâce aux vidéos créées.

Pour quels types d’événements peut-on louer un vidéomaton ?

Tous les événements ayant besoins d’une expérience clients ou invités, aussi bien dans les secteurs privés, publics, mais aussi les particuliers. 

Evénements corporate – Evénement d’entreprise, séminaire ou animation ponctuelle au sein de vos locaux, vous pouvez placer un vidéomaton pour recueillir les impressions de vos salariés.

Foires & Salons – Grâce au vidéomaton vous pouvez interagir avec vos visiteurs en leur présentant des support médias, en leur demandant leur avis sur vos produits, et si le jeu s’y prête vous pourrez même créer des spots publicitaires en compilant les vidéos.

Evénements publics – Pour toute manifestation, les collectivités sont amenées à recueillir le point de vue de leurs administrés. Dans ce cadre le vidéomaton est un moyen simple et efficace pour créer des scénarios dynamiques, servant à recueillir un maximum de témoignages en un temps record. 

L'installation

Comment installe-t-on un vidéomaton ?

Le vidéomaton est composé d’un seul élément. Pas besoin de montage, il s’installe très rapidement sur votre lieu d’événement à l’aide d’un simple chariot à pales (transpalette).